Icon[youtube-video]-functional@2xSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_Simplified0A6B3197-B8EF-4853-A014-0B6AD232B8931-facebook-social-media-communication-flatlink 2.3.3.14-twitter-social-media-communication-flatSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedIcon[case-studies]-IllustrationSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_Simplified65397E78-48B8-4D37-952C-A87908E6B132SPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedIcon[e-learning]-IllustrationSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedIcon[qa]-functional@2xIcon[qa]-Illustration8AFD0F2B-4947-4C6E-B2E2-65A1130D6B7966C4AD42-B679-453D-9F05-F6B45547E699Icon[shopping-cart]-IllustrationIcon[shopping-cart-check]-functionalSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP2_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedSPECTRUM_ICONS_GROUP1_w_SimplifiedIcon[youtube-video]-Illustration2EF65906-4130-454E-B8A4-583CBF82493B

Politique sur l'utilisation acceptable des médias sociaux

NOUS SOMMES RAVIS QUE VOUS SOUHAITIEZ PARTICIPER SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX ET RECONNAISSONS QU'IL EXISTE DES POINTS DE VUE DIVERGENTS SUR L'INDUSTRIE DE LA MARIJUANA À DES FINS MÉDICALES. BIEN QUE NOUS AIMIONS TENIR UN DIALOGUE OUVERT AVEC NOTRE PUBLIC, NOUS DEMANDONS QUE TOUS LES COMMENTAIRES ET LES MESSAGES RESTENT RESPECTUEUX ENVERS TWEED ET LES AUTRES UTILISATEURS.

 

Tweed dispose d'une gamme de canaux de médias sociaux, que nous vous invitons à aimer ou à suivre. Ces différents canaux nous permettent de fournir des mises à jour concernant les nouvelles de la Société, nos occasions de carrière et nos événements ainsi que des renseignements sur l'industrie. Nous les utilisons également pour obtenir une rétroaction précieuse de nos clients et du public en général.

 

Nous respectons les lignes directrices en vigueur de ces médias sociaux. Nous nous réservons également le droit de supprimer toute contribution qui enfreint les règles de la communauté concernée ou qui ne respecte pas les lignes directrices générales suivantes :

 

  • Être de bon goût avec vos messages et vos commentaires; nous sommes une entreprise professionnelle et nous vous témoignerons le même respect

  • Ne pas publier de messages illicites, faux, harcelants, diffamatoires, injurieux, menaçants, nuisibles, obscènes, profanes, à caractère sexuel ou racistes

  • Ne pas publier le même message, ou des messages très similaires, plus d'une fois (également appelée « pollupostage »)

  • Ne pas faire la publicité de produits ou services

 

Tweed se réserve le droit de limiter ou de supprimer tout contenu qui selon nous viole la présente politique relative aux médias sociaux ou toute loi applicable.

 

Surveillance des comptes et réponses

Nous surveillons nos comptes Twitter, Facebook et Instagram du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Si vous communiquez avec nous par l'intermédiaire de ces canaux pendant ces périodes, nous vous répondrons dès que possible. Cependant, il pourrait y avoir des délais de réponse pour les questions que nous devons étudier en vue de vous fournir la réponse appropriée. Si votre demande est de nature urgente, nous vous invitons à nous téléphoner sans frais au 1-855-558-9333 ou à nous écrire à clients@spectrumcannabis.com.

Suppression d'une publication et blocage d'un utilisateur

Généralement, nous ne supprimons pas les publications formulées sur nos canaux de médias sociaux. Toutefois, nous nous réservons le droit de supprimer des publications ou de bloquer des comptes ou des utilisateurs qui contreviennent aux lignes directrices énoncées ci-dessus, sans aucune explication. Les utilisateurs récidivistes seront bloqués et ne pourront plus utiliser nos canaux de médias sociaux après trois avertissements (les avertissements seront donnés sous la forme d'une publication ou d'un commentaire supprimé et d'un message direct contenant cette information).

 

Diffamation

N'utilisez pas les canaux de médias sociaux de Tweed pour faire des déclarations diffamatoires. En terme juridique, il s'agit d'une déclaration qui abaisse la réputation d'une personne ou d'une organisation aux yeux d'une personne raisonnable. Nous supprimerons donc toute déclaration qui pourrait être considérée comme diffamatoire.

 

Si vous avez une question ou une préoccupation dont vous souhaitez discuter, nous serons ravis d'en parler avec vous par téléphone ou par courriel à votre convenance.